Faire une recherche :  

 * Housse de matelas à langer réversible *

 
> 16 Avril 2013

 
Aujourd’hui, je vous présente une des dernières nouveautés arrivée en boutique :
 

la Housse de Matelas à Langer Réversible.



protège matelas à langer -housse matelas à langer -Made by Emy
 Protège Matelas à langer réversible - Marelle - Made by Emy
 


« Quand je travaillais avec les touts petits, on les changeait sur un matelas à langer en PVC, facilement lavable et désinfecté entre chaque change.
 
J’ai toujours trouvé cela inconfortable et froid, m’arrangeant toujours pour essayer de ne pas trop relever le body dans le dos.
 
Bien sûr, l’on peut mettre une sortie de bain sur le matelas à langer, mais pour avoir testé, je peux vous assurer que cela glisse tout le temps et que ca forme souvent un « paquet » assez désagréable dans le dos de bébé.
 
Alors quand mes enfants sont nés, j’ai eu envie de leur offrir un peu de confort lors de ce moment si récurent, si important aussi au tout début de la vie.
J’ai eu envie de recouvrir mon matelas à langer tout froid.
 
Et c’est un réel bonheur que d’offrir de la douceur et du confort à son tout petit pour ce moment si intime. »



  Protège Matelas à langer réversible - Orange et bleu - Made by Emy

 
Bref, il me semblait important de vous proposer une housse de matelas à langer ludique, jolie, qui pourrait servir longtemps sans que l’on s’en lasse et qui serait en plus pratique !
 

La housse de matelas à langer réversible était née !

 
Dans la pratique, il suffit de la retourner pour pouvoir profiter de l’autre jolie face. C’est comme si vous aviez 2 housses en une !
 
Bien sûr, les tissus sont assortis pour être harmonieux et s’adapter à la décoration de la chambre de bébé.
 
De plus, chaque centre est composé d’une éponge toute douce et bien moelleuse.
 
Le protège matelas à langer est fermé par des liens. Cela la rend très efficace pour s’adapter à tous les matelas à langer. C’est pour cette raison qu’elle est aussi bien longue et large.
 
Bien entendu, elle se lave très facilement à la machine.
 
Le protège matelas à langer réversible sera aussi parfait pour donner une seconde vie à un matelas à langer un peu défraichi.



protège matelas à langer -housse matelas à langer -Made by Emy
 Protège Matelas à langer réversible - Vélos - Made by Emy



 
La housse de matelas à langer est l’accessoire - déco et confort - de bébé qui rendra la vie des premières années plus douces.
 
 
Pensez-y pour un cadeau de naissance pratique et original!


 
D’autres viendront très vite compléter la collection.
(Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, n’hésitez pas à me contacter.)



housse de matelas à langer- Made by Emy
 Protège Matelas à langer réversible - Olive - Made by Emy
 
 

 


 

 

Voici un article pour les français expatriés qui me lisent !

C’est que Mondizen est une boutique d’expat !
Une boutique pour les français !
Pour ceux qui désespèrent de trouver les produits de leur quotidien dans leur pays d’accueil.
Pour ceux qui aiment recevoir un p’t goût de France alors qu’ils sont loin de chez eux…


logo Mondizen

 

Via un ingénieux système de stockage et d’envoi, Mondizen propose, à la fois, une boutique de « basiques du quotidien » et à la fois un service « multishop » pour faire ses achats dans plusieurs boutiques et être livré en une seule fois.
Mondizen s’occupant de tout ! Allez donc y jeter un œil pour découvrir ce service très intéressant.

Alors quand Sandrine, créatrice de ce service novateur, m’a contactée pour que je puisse participer à ce multi-shop, j’ai accepté bien sûr !
Bon, évidemment mon atelier est situé en Belgique… mais la France c’est à deux pas, n’est ce pas ?



Alors si vous me lisez à l’autre bout du monde, (roooh j’adore cette idée) n’hésitez pas à profiter du service Mondizen et à vous offrir un joli cadeau de naissance, une cape de bain chic ou un bavoir pour votre petite dernière, ou encore une guirlande pour décorer la chambre de bébé, ou même une belle housse de matelas à langer réversible sur Made by Emy.

A bon entendeur, à votre shopping ! ;-)
 
 

 


 

 

 * Inspiration #2 *

 
> 10 Avril 2013

 

Comme promis dans mon premier article : Inspirations #1, voici venu le temps de partager avec vous mes petites inspirations. 

J’avoue que ce ne fut pas facile de tenir la cadence - de noter ces petites choses qui me construisent. Mais c’est un exercice finalement très intéressant et gai.

En musique, je vous invite à découvrir Lieutenant.
Groupe belge – liégeois (de ma région d’accueil) découvert en concert il y a quelques semaines. J’ai suivi mon amoureux et c’est vrai que ce n’est pas trop le style de musique que j’écoute habituellement.
Toutefois, j’ai passé un bon moment à ce concert plein d’énergie et de bonne humeur. C’est si bon de voir des musiciens heureux d’être là.
On est ressorti avec l’album bien sûr. Je l’écoute de temps en temps… Et certains refrains deviennent vite « sien ».. ; et ma foi c’est plutôt agréable comme sensation !!
A suivre assurément ! Vous pouvez aller les découvrir sur leur site. N’hésitez pas à les suivre sur Facebook ou Twitter !

Je dois aussi vous parler de l’OVNI "Carl et les hommes boites", découvert en première partie du concert de BRNS (dont je vous parlais précédemment). L’album vient de sortir avec le clip.
Je suis sous le charme de ce clip plein de saveurs. En plein dans mon ressenti des matières et des couleurs. C’est aussi très proche de mon travail graphique lors de mes pérégrinations en arts plastiques. J’aime !!!






 
Dans un autre style, j’écoute aussi beaucoup le nouveau Foals. Le genre d’album qui me colle à la peau. Bon on est tous fans à la maison, même que ma grande poulette chante dessus...
A découvrir là sur leur site.
 

En peinture, nous avons aussi fait un saut aux Aquarellades de Mons. Ce fut une belle découverte. Je suis littéralement amoureuse de la lumière qui se dégage d’une aquarelle.
 

En lecture, j’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à lire un très vieux livre de cuisine sur les plats bien de chez nous ! J’ai notamment découvert le Matoufet ! Miam !
(pour en savoir en savoir plus sur le Matoufet : rdv sur Wikipédia )

Je vous laisse avec cette jolie photo ensolleillée... (c'est que j'attends le soleil avec impatience pour commencer mon potager !)


blond-hair-spring-blog-madebyemy

Voilà les points forts de février et mars.

Et vous, qu'est ce qui vous a inspiré ces dernières semaines?
 
 
 

 


 

 

 * { Color #1 } *

 
> 8 Avril 2013

 
couleur-chou-madebyemy

Je fonds devant ces magnifiques couleurs, ce relief ... la nature est si belle, merci !
 
 
 

 


 

 
Ras le bol de vos vieilles pantoufles tout moches ? Mais pas envie d’avoir froid aux pieds ? J’ai la solution pour vous !

Connaissez-vous Babouf ??

logo babouf


Babouf, c’est une collection de chaussons rigolos et humoristique.

Entièrement fait en France avec des matières premières de qualité !

J’ai découvert ce concept novateur, il y a quelques semaines via les réseaux sociaux. S’en est suivi des échanges de mails avec Pauline, membre très sympa de l’équipe Babouf.
 
babouf babouf



Du coup, en cadeau de bienvenue, Babouf m’autorise vous offrir

-10% sur tout leur site avec le code promo  « EMY »

 
Sympa non ?

L’occasion de s’offrir une jolie paire de charentaises ! (ou d’y penser pour la fête des pères ! )

{ Babouf : le site : www.babouf.com / leur fanpage Facebook }
 
 

 


 

 

 * Faire sa peinture à doigts pour bébé *

 
> 2 Avril 2013

 
Les bébés et jeunes enfants adorent tripatouiller dans la peinture. Et parfois il la goûte avec envie, au grand dam des parents.

Comme pour la pâte à modeler, une manière d'éviter les substances nocives pour bébé est de la faire soi-même.

 
peinture à doigts - recette maison peinture bébé
(source :hellobee )


Voici le résultat de mes petites recherches à ce propos.

Recette de peinture à doigts maison pour une activité peinture avec bébé sans danger !

Dans certaines recettes, il faut mélanger en chauffant doucement 3 càs de sucre, 1/2 càc de sel, 120 ml de maizena et 500ml d'eau.

Dans d'autres, il faut mélanger 500ml de maïzena avec 120ml d'eau froide. Puis ajouter doucement en fouettant 1l d'eau bouillante.

Une fois le mélange prêt, vous divisez la préparation dans des petits bols et ajoutez des colorants alimentaires.

 
peinture à doigts - recette maison - peinture bébé
(source : the imagination three)


Si vous souhaitez colorer la peinture de manière naturelle : n'hésitez pas à ajouter des épices : paprika, curry, jus de betterave, jus d'épinard, thé...

On trouve aussi des colorants alimentaires naturels ou non en magasin.

Bonne activité de peinture!

***
Vous trouverez d'autres activités intéressantes à faire avec votre tout petit dans ce chouette livre "1001 activités avec mon enfant"

(source : http://www.hellobee.com/2012/04/04/diy-fingerpaint/ - http://www.icanteachmychild.com/2011/06/squeezable-homemade-finger-paint/- http://www.theimaginationtree.com/2011/03/homemade-edible-finger-paint-recipe.html - http://www.lacuillere.com/recettes/80926-Peinture-a-doigts-comestible-faite - http://thevghuis.blogspot.be/2012/02/home-made-finger-paint.html - http://www.feeling-cooking.com/8-colorant-alimentaire )
 
 
 

 
Laisser un commentaire sur cet article (2 commentaires déjà postés)


 

 
Il y a quelques mois, après quelques hésitations,  j’ai décidé de m’inscrire à la formation des Entrepreneuses Créatives « Devenir une pro online ».
 

Certains me diront que je suis déjà pas mal présente sur la toile… oui mais… comme dans la vraie vie je reste timide et discrète…
 
Alors j’avais envie de pousser plus loin ma démarche et de mettre tous les éléments de mon côté pour bien comprendre de quoi il retourne exactement.
J’avais aussi envie de découvrir des astuces pour mieux m’organiser, pour comprendre comment gérer ma présence en ligne.
Je brulais d’envie aussi de rencontrer d’autres entrepreneuses motivées !
 
Bilan de ces deux jours : un sacré mal de tête ;-) !
C’est que se creuser les méninges sur « soi et sa petite entreprise » ben ce n’est de tout repos... ; (surtout avec un baby boy plein de vie à côté)
 
Mis à part ce détail anecdotique ;-), deux chouettes journées dans la bonne humeur et les découvertes.
Grâce à des modules bien ficelés et des exemples concrets, contenant des questions claires, j’ai peu à peu défini mes objectifs « online ». Bon c’est encore un peu nébuleux, mais ma vision est de plus en  plus claire.

blog-devenir une pro online-made by emy
 
Me voilà donc avec plein de feuilles volantes (oui il est temps que je me mette en quête d’un joli carnet – en fouillant mes cartons je devrais trouver ;-) ) remplies de shémas, mindmaps, tableaux… dans le but  de « faire le buzz » ;-)
 

Première étape : développement de ce blog !!

 
D’ailleurs quelques transformations graphiques sont déjà en cours…  d’autres suivront. Et de nouveaux articles aussi !
 
Si vous avez des remarques constructives ou des suggestions à me faire sur le blog, n’hésitez pas, c’est le moment parfait! ;-)

A très vite donc ! (prochain post : un partenaire de choix - réduction inside!)
 
 

 


 

 
Pages :<<12345...1415161718>>
 
Made by Emy - 2016   |   CONDITIONS GENERALES   | MENTIONS LEGALES   |    CONTACT